NAOBÉ_logo_complet.png

Voyage, respect et partage, autant de valeurs qui nous tiennent à cœur chez Naobé, une marque éthique qui revalorise le lien avec l'artisanat local.

Nos tissus viennent du Guatemala, où Delphine, la créatrice, collabore avec des coopératives de tisserandes. Grâce à ces coopératives la place de ces femmes est valorisée dans la société et leur savoir-faire peut perdurer.

Les techniques de tissage employées respectent l'art ancestral maya du tissage sur métier à tisser de ceinture et de teinture naturelle du coton.

C’est  autour des rives du Lac Atitlan que la collection 2019 aux motifs géométriques vous emmène. Delphine s’y est rendue en personne afin de rencontrer chaque femme et de concrétiser leur collaboration pour faire partie de l’aventure Naobé.

En consommant la mode autrement, nous pouvons changer le monde de demain.

Naobé s'inscrit dans une démarche de développement durable, à taille humaine. Ce qui nous importe, un commerce éthique et équitable. Nous avons d’ailleurs veillé à ce que toutes les associations de tisserandes partenaires de Naobé soient détentrices du label World Fair Trade Organization.

Les pièces uniques de Naobé sont conçues pour durer et pourquoi pas se transmettre de mères en filles, à l’image du savoir-faire qui a été employé par nos tisserandes pour les faire naître !

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

©2019 Association Les Créateurs de Boulogne

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now